Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On tricote ensemble
Archives
On tricote ensemble
8 janvier 2012

Tricot

Bonjour,

Je vous présente une capeline enfant que j'ai tricotée par rapport à celle pour adulte déjà présentée antérieurement, destinée au prochain marché de Noël !

Eh oui, il faut s'y prendre tôt pour ne pas stresser au dernier moment !

En plus, 2 jours pour la tricoter, c'est de la rigolade !

Vue de devant :

Capeline enfant 002

Et de dos :

Capeline enfant 001

Publicité
Commentaires
B
Bonjour et Bonne et Heureuse Année ! <br /> <br /> La Capeline enfant est très belle. Accepteriez-vous de partager vos explications : je dois en faire une pour ma petite fille ( 4 ans ) , mais je ne possède que les explications de grandes tailles ! <br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bridget
On tricote ensemble
  • Blog de tricot et autres ouvrages de loisirs créatifs, rencontres tricot autour d'une table pour partager notre passion et passer un bon moment de détente et de convivialité et de partage de savoirs faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 407
Publicité