Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On tricote ensemble
Archives
On tricote ensemble
29 janvier 2011

J'ai fait les soldes !

Bonjour,

Cette année, je n'ai pas eu ni le temps ni les moyens de faire les soldes, mais j'ai quand même trouvé un p'tit quelque chose de sympa !

Chez ma revendeuse, j'ai trouvé un lot de 10 pelotes de laine éclair rouge, très belle et très douce, un régal !


Laine__clair_rouge_001


Pour faire ce modèle qui me tente depuis l'année dernière !


Laine__clair_rouge_002


Et bien sûr mon Filou est toujours là pour vérifier !



Laine__clair_rouge_003


Y a plus qu'à !

Publicité
Commentaires
K
Je l'ai fait en bleu celui là, il est super agréable à tricoter et à porter!
C
Bonjour,<br /> J'ai commencé ce pull l'année dernière... Et toujours pas finit, je me plante souvent dans le motif...faut pas le faire en regardant la tv.<br /> D'ailleurs, faut que je démonte le dos, je l'ai fait trop long grr de grr...<br /> <br /> Bon courage...<br /> Cc
O
Filou vérifie qu'il y ait bien le compte de pelotes ! Maintenant qu'il a grandi et est devenu plus sage, il me vole moins mes pelotes de laine !
Z
Joli projet tricot, et le rouge c'est pétillant c'est gai. j'ai l'impression que le filou aimerait bien grignotter un peu le sac de pelotes !
K
Humm !! j'adore .... comme Filou !!!<br /> K'maille
On tricote ensemble
  • Blog de tricot et autres ouvrages de loisirs créatifs, rencontres tricot autour d'une table pour partager notre passion et passer un bon moment de détente et de convivialité et de partage de savoirs faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 409
Publicité